A presque 24 h du départ, tout est à peu près d'équerre : valise pleine à craquer. J'ai dû en racheter une plus grande car Nanou m'a demandé un tas de choses, genre Nivéa, cahiers de vacances, sel de Guérance, herbes de Provence..... Et oui, tout ne se trouve pas au Québec, ou simplement, les bonnes vieilles habitudes sont difficiles à changer.
Le jardin est OK également. L'herbe est coupée, et je laisse le soin au soleil et à la pluie de s'en occuper pendant quelques semaines.
Je ne pense qu'à mon départ, et je prends mon temps pour tout préparer. A chaque jour sa peine. Je ne veux pas me bousculer.
Une petite inquiétude de moins aujourd'hui : j'ai vendu ma 206 SW que j'avais mise sur le Bon Coin. Ouf, elle ne restera pas en berne pendant ces quelques semaines.
Par contre, des grèves à la SNCF sont annoncées pour la fin de la semaine, et certains vols seraient annulés. Je croise les doigts.
Salut, Anita !
RépondreSupprimerExcellente idée, ce blog, qui nous permettra de suivre tes (mé ?)aventures !!
Fais-nous de belles photos pour nous faire rêver !
Bon voyage !
Bises de Dan
Merci Dan pour ton com. J'espère que je vais profiter aussi de tes aventures en Chine (ou du moins quand tu seras de retour). Bises
SupprimerSi si on trouve de la Nivea et des herbes de Provence mais hors de prix!
RépondreSupprimerBisous